• Les Hauts de l'Escoulaou à Castellane

Les Hauts de l'Ecoulaou
Gîtes et Chambres d'Hôtes 3 épis 4 étoiles
aux portes des Gorges du Verdon

Gîte de Charme 3 épis « Le four à pain »

Gîte 3 épis Le Four à Pain à Castellane

Situé à Castellane, aux portes des Gorges du Verdon, ce gîte de charme indépendant est aménagé dans un ancien four à pain du 18e siècle entièrement rénové avec goût.

Mitoyen à la maison de la propriétaire, qui abrite une chambre d'hôtes, il n'a aucun vis à vis.

Gîte de charme 3 épis Le four à pain à Castellane Gîte de charme 3 épis Le four à pain à Castellane Gîte de charme 3 épis Le four à pain à Castellane Gîte de charme 3 épis Le four à pain à Castellane

La maison qui l'abrite est construite à flanc de collines entre forêt et prairies.

Un intérieur autant coquet que douillet

Bâti sur un terrain non clos de 10 ha avec un jardin en partie clos, le gîte vous offre une vaste terrasse ainsi qu'un  Spa privatif couvert bénéficiant d'une vue imprenable.

Des chaises longues ou de la véranda vous découvrez également cette vue magnifique sur la vallée.

La cuisine/séjour/coin chambre vous offre 1 lit 160 et le rez de chaussée comprend également une salle d'eau/wc.

En mezzanine vous trouverez un coin détente agrémenté d'une bibliothèque.

Le coin séjour du Four à Pain à Castellane La mezzanine du Four à Pain à Castellane La véranda du Four à Pain à Castellane Le SPA et sa vue imprenable

Un téléphone portable est à votre disposition  (se munir d'une recharge). Chauffage électrique ainsi qu'un poele à bois pour les périodes fraîches. Les draps, linges de toilette et de maison sont fournis.

Toutes les charges sont comprises.

Le Spa et sa vue imprenable